À propos de nous
Nous travaillons ensemble pour mettre en place des approches qui combinent le corps, le mental, les émotions et l'esprit.

Ouassima Issrae
Naturopathe, thérapeute et coach holistique
Membre de l'Association Internationale de Naturopathie Hygionomiste (AINH)
Auteur et créatrice de CoreMagik et de l'Académie Ouassimagik
Ouassima Issare est auteure et créatrice de CoreMagik et de l’Académie Ouassimagik, travaillant dans le domaine des thérapies complémentaires depuis des années, elle a commencé à s'intéresser au domaine de la santé physique après avoir contracté la maladie de Lyme.
Depuis elle a expérimenté plusieurs approches jusqu'à trouver la meilleure, afin de la partagée désormais dans son livre mais également à travers ses consultations.
Avec une vision holistique qui combine le matériel et le spirituel, elle offre des consultations et des cours approfondis pour aider les personnes qui doutent d’elles-mêmes, qui sont confuses au sujet de leur santé physique pour les aider à retrouver l'équilibre et à se ré-approprier leurs corps.
Ouassima Issrae a également été championne d’échecs et titulaire d'un MBA gestion et technologie, a étudié le journalisme et la gestion de projet, la naturopathie, le chamanisme et la médecine des plantes. Elle est aussi danseuse, artiste, intéressée par la Tarologie & Oracologie® et les enseignements mystiques.

Aissam Abdenour Touahria
Docteur en pharmacie, naturopathe
et conseiller en gestion de santé et Throphologie.
Nutritionniste et nutrithérapeute
Membre de l'Association Internationale de Naturopathie Hygionomiste (AINH)
Passionné par la nature et tout ce qui est en rapport avec ses différents éléments, Aissam s'est intéressé dès son plus jeune âge a comment se procurer du bien-être en plein milieu d'un quotidien que connaissent énormément de personnes chargé en stress et en rebondissements émotionnels.
Ayant accompli six ans d'études en pharmacie, tout en côtoyant médecins et boites pharmaceutiques, il a tout de suite remarqué certaines lacunes de la médecine moderne, où on a tendance a négliger les dimensions psychiques et morales si importantes et cruciales au bon rétablissement des patients.
Le fait de traiter uniquement l'aspect symptomatologique des pathologies, surtout durant la période de l'atteinte de sœur Ouassima par la maladie de Lyme l'a poussé a prendre du recul sur sa carrière, et c'est ainsi que lui vint l'idée d'entamer des études en naturopathie préventive.


